Vous êtes passionné.e de vins et vous cherchez à partager votre passion ? Que ce soit pour faire carrière ou simplement compléter vos revenus, voici les questions à vous poser.
Est-ce que j'aime le vin ?
Nul besoin d'être un pro incollable sur les terroirs et les cépages pour devenir Conseiller.ère. La bonne philosophie : partager ce que l'on aime. En faisant découvrir des vins que vous appréciez autour de vous, vous allez être irrésistible.
La vente, c'est un transfert d'émotions, alors soyez vous-même et laissez faire la magie du produit. Le vin est probablement le produit le plus facile à faire apprécier sans savoir
vraiment vendre !
Est-ce que la gamme proposée est assez large ?
On est tous pareils : on adore acheter, faire un shopping, tester avant de commander, avoir le choix. Pensez-donc à vérifier si l'entreprise pour laquelle vous postulez propose un large choix de types de vins et aussi de prix.
Astuce : regardez par exemple si la gamme comporte des vins de régions différentes, des rouges, des blancs, des rosés et des pétillants.
Quels sont les statuts possibles ?
Engagez-vous avec une entreprise qui proposera le statut adapté en fonction de votre besoin : à temps plein, à temps choisi, etc.
Si une entreprise propose une variété de statuts et un plan de rémunération évolutif, elle saura vous accompagner dans votre réussite.
L'Atelier des vins, une entreprise parfaite ?
L'Atelier des vins répond à tous les critères de sérieux des plus grandes enseignes de vente de vins à domicile. En complément, vous bénéficiez d'une formation solide mais adaptée et d'un échantillonnage !
Pour en savoir plus, contactez-nous sans tarder et nous vous appellerons.
Comments